dimanche 29 avril 2012

Une petite réussite partagée!

Juste un petit coucou! Je voulais partager avec vous une petite réussite (en espérant en inspirer quelques’un à faire pareil!) Depuis mon déménagement au mois d'octobre, j'ai finalement décidé de prendre une pièce de ma maison et la transformer en salle de musique/atelier/bureau.... J'y pensais depuis longtemps, mais je n'osais pas vraiment! Mais voilà, ça commence à prendre forme tranquillement.
Je voulais vous parler de ma petite réussite! Ce soir, j'ai décidé de sortir les toiles, peintures, colles et tralalas et bricoler avec mes petites comme je le fais souvent. Sauf que, j'ai ensuite PARTAGÉ ma toile sur mon Facebook!!!! Je vous dis que c'était pas trop évident. J'ai pris quelques minutes avant de peser sur le bouton "send"!!! MAIS JE L'AI FAIT!!!!
Je ne sais pas comment vous expliquer le sentiment... j'ai été... libérée!!! Oui, j'ai OSÉ!!!! J'accepte finalement que dans la vie, tout est question de perception! Ce qui est super beau pour les uns et horrible pour les autres. Donc.... je me lance! J'ose! Ceux qui aiment tant mieux. Ceux qui n'aime pas tant pis! L'important c'est que ça me fait du bien!!! Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire