dimanche 6 mai 2012

Un encan virtuel s'en vient!!!

Bonjour tout le monde, Cette semaine, je voulais vous parler d’un encan virtuel qui va être organisé par M comme Muses du 14 au 28 mai. Quand j’ai entendu parler de ce qui était arrivé à cette jeune artiste, je ne pouvais faire autrement que d’embarquer dans cette belle initiative. Donc, je vous invite à aller visiter le site www.musesaidentmariesol.com Vous y lirait aussi l’histoire de cette jeune artiste et maman qui vient d’avoir sa vie chambarder par cette maladie qui l’attaque! Vous pouvez aussi allez faire un tour sur le site de cette artiste www.lesillusarts.com Vous pouvez faire simplement un don qui ira directement à la famille. Où encore aller visiter l’encan virtuel du 14 au 28 mai et acheter l’oeuvre de différentes personnes qui ont simplement décidé d’OSER s’exposer pour cette belle cause. Vous y verrez les oeuvres de mes enfants qui ont décidé de participer, mais aussi des 9 petits trésors de la garderie Chez Milie. (Garderie que j’ai ouverte avec ma maman il y a presque 10 ans!)
Vous avez jusqu’à vendredi pour participer à cette belle initiative!!!! Allez....OSEZ! Pis venez me donner des nouvelles de VOS initiatives! Bonne semaine à tous!

2 commentaires: