lundi 23 avril 2012

Et si on appliquait les conseils qu'on donne aux autres, à soi-même?!

Bonjour tout le monde!Ici à Montréal la journée est vraiment « moche »! Nous avons même eu droit à un peu de neige.... ouach! Pour une amoureuse de soleil et de plage, je trouve que l'été prend L-0-N-G-T-E-M-P-S à arriver!!!Mais bon, on garde le sourire! Si vous êtes abonnés à ma page Facebook, vous savez déjà que je suis en période de remise en question!!! (oui... elle est longue cela!!!) Ben, quand j'y pense... je suis TOUJOURS en remise en question!:-P Il paraîtrait même que je souffre "peut-être" de TED (Trouble envahissant du développement) Ben, au moins ça expliquerait bien des choses!!! En tout cas, comme je ne sais pas trop vers quoi me tourner... je me sens un peu comme sur un bateau qui navigue présentement. Mais, j'ai décidé que je prendrai le temps nécessaire pour comprendre. Alors, pendant ce temps de recherche, je décide d'apprécier le paysage!!! J'ai des rêves fous dans de ma tête. Si je pouvais TOUT contrôler... je partirais à la campagne, j'ouvrirais mon petit atelier/boutique/café et profiterais des bonnes choses de la vie, tranquillement. Cependant, la réalité est tout autre n'est-ce pas?! J'ai trois enfants... et un mari.... alors, je me dis que si « vraiment » c'est un rêve ça, je devrai d'abord "OSER" un peu plus!!! Tient, tient... Je me donne donc comme défi de m'ouvrir un compte Etsy! Je pourrais commencer par OSER mettre mes belles choses disponibles à tous! Je devrai aussi OSER, créer davantage. Je devrais OSER faire plus d'erreurs!!! Comme c'est facile de donner des conseils aux autres n'est-ce pas?! Quand je m'arrête pour y penser, je réalise que mes conseils, je devrais D'ABORD les appliquer à MOI-MÊME!!! Donc, je commence ma semaine avec cette idée en tête! Qu'est-ce que je vais OSER faire cette semaine pour me rapprocher un peu plus de mes « RÊVES »?! Et vous?Tiens, j'ose un peu. Je partage ici avec vous une petite création que j'ai faite la semaine dernière quand le temps était un peu plus clément!J'ai transformé mon truc pour foyer extérieur (désolé je n’ai aucune idée comment ça se nomme?) en pot de fleurs!Voici les étapes
1) Vider mon truc pour foyer extérieur.
2) J'ai acheté au magasin du Dollar 6 petits paquets de mousse verte et aussi un vase en plastique. Ici, vous pouvez aussi utiliser ce que vous avez à la maison! C'est juste un support pour mon pot de fleurs. J'ai déposé le vase à l'envers, au centre du pot et rempli tout le tour avec la mousse verte!
3) Pour finir, j'ai déposé mon pot de fleurs au centre et.... tanananan! C'est joli non?! Voilà! J'en ai des tonnes de bricos du genre que je pourrais partager avec vous!!! Je vais essayer d'OSER davantage. Promis!Si ceci vous inspire d'autres choses, venez le partager ici dans les commentaires avec le lien vers votre blog. Ou encore directement dans ma page Facebook!Allez.... OSER!!!Bonne semaine à tous!A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire