lundi 19 décembre 2011

Joyeux temps des fêtes!!!

Bonjour tout le monde, Le décompte est commencé.... Je voulais prendre simplement quelques minutes pour vous dire MERCI. Merci de me suivre dans mes folies.... merci d’être là... merci d’être les belles personnes que vous êtes! Merci pour tous les commentaires que j’ai reçus de votre part. Merci pour les beaux échanges sur mon mur, pour le partage d’idées... MERCI Je prendrais quelques semaines de repos bien méritées! Je serai donc moins présente sur facebook, mais aussi sur le blog. Cependant, vous me verrez sûrement flâner sur certains réseaux sociaux que j’affectionne particulièrement. (En passant, Dare2bu-Coaching fait aussi partie de Tumblr maintenant!). Voici le lien si jamais vous voulez y faire un tour.) ;-) http://dare2bucoaching.tumblr.com/ Je vous souhaite donc à tous, un magnifique temps des fêtes! Avec beaucoup d’amour, de paix, mais surtout... de la santé!!! Joyeux Noël et Bonne Année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire