vendredi 9 décembre 2011

Attention aux messages que vous envoyez dans l’univers!

Il faut que je vous raconte quelque chose.... Dernièrement je suis un peu, BEAUCOUP, occupée! Comme je vous l’ai déjà dit dans un autre message, on vient de revenir d’un voyage de trois ans! Je reviens dans la même maison que j’avais lors de mon départ, mais.... avec trois fois plus de choses que lorsque je suis partie! Résultat, je fais le tri! Qu’est-ce que je donne, qu’est-ce que je jette, qu’est-ce que je garde... tralalal la lère!!! Mais bon, aucun lien avec ce que j’aimerais vous raconter ce matin!!! Ben... pas vraiment! Ce matin j’ai pris une plus longue marche (que les derniers jours) avec mon chien. Et comme à chaque fois que je prends le temps de.... me taire, écouter, respirer, marcher... la magie opère! Vous devez commencer à vous demander où je veux en venir avec mon histoire? Alors, voilà... J’ai commencé à penser que pour la prochaine année j’aimerais continuer les cours de piano que nous avions commencés, mes enfants de moi, lors de notre voyage. Et aussi, trouver un prof de chant pour ma plus vieille qui me harcèle avec ça depuis quelque temps. Et pourquoi pas, mes cours de guitare?! Mon mari m’en avait offert une lors de notre départ vers l’Europe en me disant que j’aurais peut-être finalement le temps.... Et bien.... Vous savez quoi? Quand j’arrive devant ma maison, il y avait un papier journal qui se tenait devant les marches de mes escaliers. Je me penche pour le ramasser et le déposer avec le recyclage, mais juste avant de le laisser tomber dans le sac, je décide de regarder. BOUM!!! Les petites annonces! Et voilà! TOUT Y ÉTAIT!!!!
Oui! J’y crois! Je crois à la magie de L’ÉNERGIE!!! La morale de cette histoire : Soyez prudents avec les messages que vous envoyez dans l’univers! Il est toujours à l’écoute! TOUJOURS!!! Et vous, l’êtes vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire