mardi 1 novembre 2011

Ce soir.... je me sens seule.


Ce soir.... je me sens seule.
Il y a des jours comme ça.... où rien n’y personne ne comble le vide.
Peu importe la quantité d’activités dans la journée. Peu importe le nombre de crochets sur notre “to do list”, peu importe le nombre de personnes qu’on rencontre, peu importe les vices qui servent à remplir le vide.
Rien n’y fait
Le néant
Un trou
Géant
À l’intérieur
Alors, j’arrête. Je regarde. Je sens. J’écoute ce que mon corps me dit.
Qu’est-ce qu’il a à me dire mon NÉANT?
Et si on faisait une conversation le NÉANT et MOI?
Vous voulez essayer? Allez on écrit. Un endroit calme, une feuille de papier et un crayon. C’est tout!
Un dialogue. Deux personnes. Main droite, moi! Main gauche, le Néant!
Essayez... c’est magique! Quel est votre Néant? Qu’est-ce qu’il a à vous dire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire