mardi 19 juin 2012

Prendre un moment

Comme à chaque matin, après que je dépose mes petits à l'école, je prends une marche avec mon chien. Ce matin après plusieurs minutes de marche, j'ai réalisée que je n'étais pas du tout présente aux belles choses qui m'entouraient.... Dans ma tête: la liste des choses à faire pour la journée, l'épicerie, la préparation pour le camping... ET le cadeau pour les profs!!!! (Crime, plus que deux jours!) Tout à coup, j'ai un flash! TU N'ES PAS PRÉSENTE SUSANA!!!! Alors, j'ai arrêté, j'ai respiré et j'ai regardé autour de moi! Et voilà que, juste à côté de moi, sur un vieux mur, j'ai trouvé ce petit coeur.... Je vous le partage! En espérant que vous puissez prendre un moment aujourd'hui pour ... arrêter ... respirer... regarder.... Que voyez-vous? Venez partager vos trouvailles sur la page Facebook! Gros câlin à vous tous!

1 commentaire:

  1. Moi aussi quand je marche avec mon chien, je ne suis pas super attentive. Faudrait que je prenne le temps :)

    RépondreSupprimer